Noel 2008

Publié le par Julie et Bruno

Premier Noel dans notre nouvelle maison!

image hébergée par photomaniak.com Voici mon sapin 2008. Bon, il ne rend pas très bien sur la photo mais il était vachement joli! En guise de crèche, notre Tiki!

Autres décorations de Noel, dont une vivante! Mon matou attendait avec patience la venue du père Noel...

image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com Nico et Eric, motivés pour mettre en place la piscine (que Bruno avait eue pour ses 40 ans). Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps cette année.

La petite Vanina, le première à profiter de la piscine, elle avait l'air contente!

image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com Une jolie table...

Donc en entrée : salade verte, tomates, concombre au yaourt, saumon en tranche, fromage de chèvre frais et noix st jacques poelées.
Ca a l'air appétissant, non?!

image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com En plat principal, notre fameuse dinde farcie avec la gratin dauphinois et les champignons...

... Accompagnés de pruneaux et dattes enroulés de bacon...

image hébergée par photomaniak.com
image hébergée par photomaniak.com ... et en dessert une superbe bûche au nutella! Il y avait aussi des fruits rouges avec de la chantilly mais je n'ai pas de photo...
image hébergée par photomaniak.com


Voilà! Désolée je n'ai pas beaucoup de photos à faire partager mais je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper...

Retour à la liste des articles

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article